Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ma vie
Archives
le blog de ma vie
26 juin 2007

La Vache Givrée...

Projet1

Allez c'est l'été il fait beau il fait chaud c'est le moment de s'installer sur le gazon de mémé et de profiter du soleil pour parfaire notre bronzage. Mais après temps d'effort (!!!) un peu de réconfort ça fait pas de mal !

Donc je m'installe sur ma terrasse avec mon cosmo et je déguste la nouvelle glace de chez Michel et Augustin : La vache givrée, en réalité un yaourt glacée, onctueux, crémeux et hyper léger déclinée en 3 parfums plutôt sympa : vanille et éclats de nougat, vanille pépites de cacao et noix de macadamia et nature avec des grains de sucre rose.

Alors le programme vous tente ???

A découvrir aussi la vache à boire parfum vanille et goutte de sirop d'érable, framboise et larmes de menthe, nature avec une pointe de sucre de canne. Hummmm !!!

Sans_titres

Retrouvez le tout chez Monoprix

Publicité
Commentaires
C
Comme chaque année je bosse au Monoprix cet été... je sens que je vais faire un tour aux surgelés moi !!! Mdr
le blog de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité