Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ma vie
Archives
le blog de ma vie
10 février 2007

Vive le weekend !

73011869

Repos ! Voila le planning de ce petit week-end ! je sors d'une semaine intense ! mais maintenant place à la détente.

Cette après midi, après le taf, j'ai été faire un p'tit tour en ville, pour voir ce qu'il y avait d'intéressant à dénicher pour réaliser mes prochaines créations. Et en faite, j'ai pas trouvé grand chose car le mauvais temps ma fait fuir ! je suis rentré trés vite au chaud !

Demain j'irais faire un p'tit tour chez ma cop's, pour qu'on ce raconte nos petits malheurs et j'essaierais  de rentrer à temps pour mater une de mes émissions favorites :

8864839_p

Cette émission est vraiment trop trop bien, enfin la plupart du temps (rien n'est jamais parfait !). J'adore le concept et je la trouve vraiment bien faite. En plus y en a pour tous les goûts et ça c'est vraiment chouette ! Regardez plutôt :

24

Emission du 4/02/07

4a

Emission du 28/01/07

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
le blog de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité