Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ma vie
Archives
le blog de ma vie
10 avril 2007

Déja mardi...sniff !!!

200388883_001

Ça y est, le week end est fini, c'est triste !!! Bon, j'espère que vous en avait profité vu le temps qu'on avait. Moi j'ai mangé mes premières grillades de l'année dehors sous un énorme soleil, j'ai kiffé !!! franchement c'était hyper agréable ! du coup tout ce beau temps ça motive a sortir... et donc a aller faire les mags !!! Résultats : une paire de tong doré et un nouveau sac a main. Trop contente !!!

Mais le hic c'est que, quand il fait beau comme ça, on a tendance, comme moi, a s'habiller léger, résultat : angine !!! du coup j'ai un gros mal de gorge et j'ai une voix hyper chelou !!! Sympa !

C'est reparti pour une ptite semaine (jusqu'à vendredi 12H30 pour moi) avec un temps similaire si l'on en croit Météo France !!! Cool...si c'est vrai !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai profité des bonnes grillades et du soleil... Résultat un énorme coup de soleil sur les bras, le cou et le décolleté... rien à dire la classe quoi !!! lol
le blog de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité