Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ma vie
Archives
le blog de ma vie
12 avril 2007

Combien de curieux sur mon blog ?

200350113_001

Quand j'ai crée mon blog, y a un peu 3 mois, j'ai voulu installer un compteur pour les ptits curieux qui visite mon blog. Mais voila gros problème : j'étais franchement pas une pro en informatique et quand j'ai fait mes ptites recherches on me parler en chinois ( code HTML ?!?! c'est quoi ce truc !!!) : moi pas comprendre ! donc je me suis pas prit la tête et j'ai laissé tombé. Mais aujourd'hui je gère vachement mieux tout c'est truc donc je décide de m'y mettre et gros coup de chance je tombe directe The nif qui m'explique tout tout tout, COOL, et voila en à peine 5 min mon compteur de curieux est installer. Du coup j'en ai profité pour faire quelques modifs sur l'apparence générale du blog pour le rendre un peu plus sympa.

Voila tout ça pour vous dire que je m'améliore et que je suis hyper fière de moi !!!

Publicité
Commentaires
B
Félicitations !:)<br /> Moi je suis une quiche en codes HTML, meme si on m'explique, je comprends pas... Alors c'est mon namoureux qui fait tout ! <br /> A bientôt ! :)
le blog de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité