Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ma vie
Archives
le blog de ma vie
13 mai 2007

Fatal picard : 22 ème !!!

Les résultats sont tombé hier : la France avec 19 points (!) arrive péniblement a atteindre la 22éme position (sur 24 pays concurrents) lors l'édition 2007 de l'Eurovision.

Pourtant cette année avec nos représentants hors normes et hyper fun (pour une fois), les Fatals Picard, on avait vraiment une petite chance mais pour nous la grande victoire c'est pas encore pour cette année !!! Allez on y croit peut être que l'année prochaine...!


Eurovision - les fatals picard
Uploaded by gotti57

Publicité
Commentaires
P
Dommage ! moi j'adorais
M
c'est honteux!! j'étais persuadé que l'on allé être en tete de liste et comme d'hab nada.. <br /> <br /> la chanson est pourtant excellente! ^^
le blog de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité