Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ma vie
Archives
le blog de ma vie
25 mai 2007

Pirates des Caraïbes

18754731

Grande news : Dimanche je passe ma soirée avec Orlando Bloom et Johnny Depp, Trop cool !!! 2h45 de pur bonheur avec deux Boys !!! J'ai hâte !

Allez je vous raconterez Bisous !!!

Pirates Des Caraïbes 3 : Jusqu'Au Bout Du Monde

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos

Will Turner et Elizabeth Swann collabore avec Barbossa pour libérer Jack Sparrow du piège de Davy Jones. A bord du Vaisseau Fantôme, Davy Jones, désormais au service de la Compagnie anglaise des Indes Orientales, massacre un à un les pirates qui se trouve sur son passage. Will, Elizabeth et Barbossa font route vers Singapour pour affronter le pirate chinois Sao Feng. Chacun va devoir choisir son camp pour la dernière bataille, un affrontement titanesque où se joueront non seulement leur vie et leur fortune, mais l’avenir même de tous les pirates et de la liberté...

J+3 : Comme prévu hier j'ai été voir les deux bo goss, le troisième volets de la trilogie est hyper bien mais un peu compliqué et hyper long. A voir au moins une fois.

Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> si tu aimes dialoguer, partager, découvrir, ou faire découvrir, peut etre nous rejoindras tu sur le forum BeHappY.<br /> <br /> Fait avant tout pour se détendre et s'amuser, dans un cadre convivial. Viens parler de tout, ou presque. Feras tu partie des prochains membres ?<br /> <br /> Http://behappy.heberg-forum.net
le blog de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité