Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ma vie
Archives
le blog de ma vie
21 avril 2007

Happy birthday my sister !!!

Projet6

Coucou, me revoilà !!!

Je vous explique ce qui m'est arrivé ces derniers jours : Ma soeur fêtait aujourd'hui sa majorité (et oui déjà)et pour son anniv' j'avais décidé de lui faire son album de naissance. En faite, ma mère a jamais prit le temps de lui faire et ma soeur la toujours fait rager avec ça, je savais donc que ça lui ferait hyper plaisir !!! j'avais donc déjà trouvé mon cadeau en septembre 2006 et je mis suis mis seulement mercredi. c'est tout moi d'attendre la dernière minute ! J'ai donc enclenché la vitesse Speed ! Du coup Mercredi couché : 2h du mat' et Jeudi couché : 2h30 !!! J'ai quand même réussit a le finir dans les temps et franchement c'était pas gagner parceque pour compliquer l'affaire je bossais de l'aprèm cette semaine et moi je suis vraiment pas du matin !!! finalement le résultat et top et ça a provoqué un effet fou : ma ptite mimine a pleurer a peine après avoir ouvert l'album !!!

Alors ptite soeur je te souhaite vraiment un trés bon anniv' et tout plein de bonheur dans ta vie A toi maintenant de bien profité de cette toute nouvelle liberté (et surtout oublie jamais l'appareil photos !!!) JTM

Publicité
Commentaires
le blog de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité