Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ma vie
Archives
le blog de ma vie
22 avril 2007

Week end au top !

weekend_detente

Ce week end sous le soleil franchement c'était hyper agréable. J'étais trop contente, j'ai pu sortir mais tong et faire respirer mais ptit pied après une semaine assez dur pour eux mais aussi pour moi.

Petit résumé rapide : Samedi matin c'était boulot, dur mais obligé pour financer mes futurs sacs et tong (je suis fan) et d'ailleurs ça a pas loupé ! l'après midi même, après un repas détente au bord d'un étang perdu dans les bois avec mes proches (je recommande les grillades a mangé perdu dans les bois, c'est franchement top, et hyper relaxant moi je suis adepte !) j'ai donc embarqué ma mère, ma tante, ma cops et ma soeur en ville pour un peu de shopping et je suis tombée sur un ptit sac tout mimi (assortit à mes tong en plus) il était là tout seul dans le rayon, le pauvre, a me faire de l'oeil. Impossible de résister !!!

Samedi soir on a remit ça : petite bouffe sympa avec un dessert de folie qui nous a tous fait craquer : tarte aux fraises à la chantilly à la vanille, Hum pure délice !

Aujourd'hui Re-grillade au bord de l'eau et aprèm tranquille sous le soleil ... et Oh miracles j'ai bronzé (et oui normalement je crâme au soleil !). Pour finir en beauté ma soeur et moi avons fait notre devoir citoyen : On a été voter ! De justesse d'ailleurs parceque nous deux persuadées par mon papou que les bureaux de vote fermaient à 20h, on s'est pointée tranquillement là bas à 17h58, Monsieur le maire nous a accueillit en personne et nous a peu pressée parce qu'en réalité les votes étaient clos à 18h !!! pour un peu on loupait nos premières présidentielles ! Merci papou !

Le weekend étant fini il est temps de retourner à la réalité : demain travail ! Alors bon courage a tous ! Bisoouuus

Publicité
Commentaires
le blog de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité