Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ma vie
Archives
le blog de ma vie
5 mai 2007

Pause

73674939

Pour moi ce week end se passera en mode pause. Je suis vané, j'ai envie de ne rien faire, de me poser et de plus réfléchir ! Je me donne du courage car il me reste encore une journée (plutôt une matinée mais au point ou j'en suis rendu c'est déjà trop !)

Non sans rire ça fait trois semaines que je suis pas sortie de chez moi, je rentre du taf à 19h30 et à cette heure y a plus rien a faire par chez moi à part le Mc do et ça c'est pas top pour ma ligne !!!

Heureusement mes week-end ont été plus sympa et m'ont ressourcé, mais n'empêche j'ai envie de voir du monde, de bouger de faire du shopping, ça me manque tout ça !

Donc ce week end je fais ce que je veux et quand je veux. Pas d'embrouille, pas de déprime et pas de prise de tête.

Détente et shopping voila le programme de ce week-end

Publicité
Commentaires
le blog de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité