Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ma vie
Archives
le blog de ma vie
5 mai 2007

je tente ou pas ???

6574_000226

Il y a quelques mois je me faisait torturer par une bijoutière !!! en faite, pousser par ma ptite soeur, je me suis fait percé mon deuxième trou (aux oreilles !). et d'ailleurs bientôt je tente le troisième. Cool ! Mais, en faite la vrai question que je me pose aujourd'hui ne concerne pas les percings mais plutôt... les tatouages.

Et la décision à prendre et quand même vachement plus importante ! surtout que si je tente j'ai une idée précise sur le "où" mais pas du tout sur le "quoi". Je vous le dit tout de suite je choisis pas la simplicité pour débuter : le "où" sera : la cheville, le poignet ou la nuque et c'est sur ce dernier que mon coeur balance. Il paraît que ça fait pas si mal que ça dans la nuque alors si je me décide voila ou se trouvera le tatouage

Reste maintenant plus qu'à choisir le "quoi". Pour ça aucune idée j'hésite : dessin, symbole, mot ou phrase ????? pour ça je vais aller dire bonjour à un ou deux tatoueur et je verrai ce qu'il ont à me proposer.

Alors, je tente ou pas ??? La réponse pour très bientôt

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je meure d'envie de me faire tatouer mais j'ai trop peur d'avoir mal<br /> <br /> sinon choisis bien ton motif et sois sure de ton choix car sinon ca va etre la galère apres...
le blog de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité