Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ma vie
Archives
le blog de ma vie
7 mai 2007

Vous avez un message...

G_334358_obj

Je sais pas vous mais moi j'adore faire du shopping (ça me donne le moral). Ce ptit objet est un truc que j'aurais pu acheter au cour d'une de mes ptites promenades (qui souvent me coûte assez cher !) 

Ce ptit lapin et en faite un messagé hyper cultivé  (trop chou) ! Je vous explique : Grâce à sa connection Wifi demander n'importe quoi à lapinou et il vous répondra. Météo, info, bourse... il  vous donne tout pleins d'infos. Il vous prévient de l'arrivée de mail, il peut lire les derniers posts de vos blogs fétiches tout ça en parlant, chantant, dansant et en clignotant. A la fin de la semaine il vous fait un bilan de la sienne vous raconte ses humeur etc... C'est pas trop marrant ça. Et le plus rigolos dans cette histoire c'est que vous pouvez marier lapinou a une ptite chérie !!! Moi j'adore (mais je vais quand même attendre d'être riche pour l'acheter)

nabaztag, 115 €

Publicité
Commentaires
A
trop cher....
le blog de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité