Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ma vie
Archives
le blog de ma vie
4 juin 2007

Pout

Avec sa collection cosmétique, Pout m'en a mit pleins les yeux avec ses packaging a tomber . Dans un précédent post j'avais déjà craqué sur la collect' de Benefit (terrible), mais voila un nouveau coup de coeur make up de couleurs, d'originalité et de diversité.

La gamme de produit est hyper large : make up aux très nombreux choix niveau couleur, accessoires, soin du corps et du visage ... et tout ça dans un packaging hyper Glam'

A tester !!!

Bays 20£,  Bustier 25£, Compact miroir 18£, Eye pencil 13£, Eye shadow duo 13£, Glitter pot 14£, Lip balm 9£, Lip polish 10£, Pump lash 16£, Pout plump 16£, Pout poudre 20£, Ultimate khôle pencil 12£, Wet lash 16£, Brushe's & tools.

Publicité
Commentaires
P
J'adore mais ptite préférence quand même pour benefit !
M
je suis addic a ces 2 marques!! ^^
P
moi aussi, un bon packaging ça me fait craquer
A
je craque pour les packaging des produits c'est ça qui m'attire en 1er!!!
le blog de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité