Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ma vie
Archives
le blog de ma vie
6 juin 2007

Shopping de début de semaine

P

Dans la série "je vous raconte ma vie" découvrez maintenant un nouvel épisode !

Samedi je vous faisais découvrir ici même un truc de dingue : le sorbet en tube de chez picard. Hyper curieuse de nature j'ai de suite voulu tester.  Ma curisosité est enfin satisfaite (et ma gourmandise aussi) ! Mon ptit chouchou c'est le sorbet framboise (j'adore) mais franchement Mangue passion a passé le test haut la main. Les deux parfums proposés sont hyper bons, mais j'avoue un peu écoeurant à la longue car un peu trop sucré. La sensation est hyper agréable et rien de tel pour se faire remarquer dans la rue ! Sérieux, les gens nous on maté assez bizarrement, je suis sure qu'ils nous on prise pour des folles !!! (je dit nous parce que je me suis pas mouillée toute seule, j'ai fait participer ma soeur et ma meilleure amie !). A vous de tester et de faire partager votre avis. Moi j'ai adoré

Pendant cette petite pause Gourmande, j'ai été faire un tour chez E.Leclerc, à la recherche d'un livre de recette pour enfin pouvoir utiliser la toute nouvelle machine à pain offerte à ma maman dimanche. J'ai trouvé un livre très très sympa sur les recettes de pains du monde, trop kiffant (14.25 €) !!! Pour l'instant le premier test (pain blanc classique) est plutôt positif : la prépa est hyper simple et rapide le cuisson est nikel, le pain est hyper croustillant. Le top. Prochaine étape : ler pain aux noix.

En finissant ma ptite ballade je suis passé par hasard par le rayon accessoires et déco de cuisine... et je suis tombé IN LOVE de ces poêles fleuris hyper design. Trop Chooooouuuuu et hyper trop pas cher (je sais c'est pas français !) 9.90€ !

Ce début de semaine à été hyper agréable, je suis hyper contente de mes ptits achats, ça fait plaisirs de se faire plaisirs !!! Je recommencerais !!!!

Publicité
Commentaires
le blog de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité